Salesforce
flow-image

Personnalisation des expériences d’achat

Ce document est publié par Salesforce

Le rapport Personnalisation des expériences d’achat est issu de l’analyse entre mars et juin 2017 de plus de 150 sites de e-commerce aux États-Unis ayant recours à la personnalisation. Les données reflètent l’activité commerciale de plus de 250 millions de visites, représentant plus d’un demi-milliard de dollars en valeur brute des marchandises.

Pour figurer dans le panel de l’analyse, un site de commerce digital doit avoir été actif sur toute la période de l’analyse, de mars à juin, et satisfait un seuil minimum de visites mensuelles. Des facteurs de correction de données supplémentaires ont été appliqués pour assurer un calcul cohérent des indicateurs. Les notes de bas de page fournissent, le cas échéant, des données complémentaires permettant de mieux comprendre l’analyse.

Ce rapport ne donne aucune indication sur la performance opérationnelle de Salesforce Commerce Cloud, ou sur ses résultats financiers publiés, notamment la croissance de la valeur brute des marchandises (GMV) et celle d’autres indicateurs comparables.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Afin de vous faire parvenir ces informations, vous acceptez qu’IT Corporate peut partager vos details avec le client dont le contenu vous avez choisi de visiter sur notre site web.

En accédant à ce document vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité.

Catégories apparentées Marketing Technology, Market Research, Marketing Data, Marketing Campaigns, Cross Channel, Customer Data, Market Research, Marketing Insights, Marketing Metrics, Peer Influence, B2B, Marketing Innovation, Collaboration, Adaptation, Technology, Marketing Technology, Modern Marketing, Segmentation